La mode du Moto Club Bellerive

Bouton vetement site internet

Afin de préparer au meux nos achats, merci de m'indiquer par mail ou par le module contact du site internet :

- votre nom et prénom

- le nombre de vêtement que vous pensez prendre

- la taille habituel de vos vêtement

Comment allons procéder :

1 : peaufiner le devis, afin d'avoir un prix le plus proche possible de la commande, c'est pour cela que nous avons des infos ci dessus

2 : donner l'information au fournisseur, afin qu'il puisse commander des modèles vierges pour les essayages à la réunion du mois de septembre

3 : passage de la commande et paiement au moto club bellerive, en fonction de votre choix, à la réunion du mois de septembre

4 : passage de la commande générale au fournisseur au mois de septembre

5 : fabrication durant le mois de septembre et octobre

6 : distribution des vêtements lors de l'assemblée générale du mois de novembre, en fonction des commandes

Une commande sera passé, pas de rajout après la réunion de septembre.

Donc si vous voulez vous faire plaisir, pensez à venir à la réunion du mois de septembre.

Couleur : Navy

100% coton peigné piqué. Finitions bord-côte avec rayures contrastées au col et bas de manches. Bande de propreté à l'encolure. Finition double aiguille au bas du vêtement.

Inscription sur le cœur en thermocollé :

- Les Roul’Cool -

Inscription sur la manche droite :

logo du moto club bellerive

Couleur : Navy

Inscription sur le cœur en thermocollé :

- Les Roul’Cool -

Inscription sur la manche droite :

logo du moto club bellerive

Couleur : Noir col gris

100% coton peigné avec lavage aux enzymes (Dark Grey Heather: 65% polyester / 35% coton). Col chemise et intérieur patte contrastés avec 5 boutons blanc nacré. Finition double aiguille bas de manches et bas de vêtement.

Inscription sur le cœur en broderie :