2016

Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 19/12/16 - La Montagne -

 

Des Pères Noël à moto en centre-ville

 

1612 c article de presse des peres noel a moto en centre ville

 

Défilé. Les Roul'cool du Moto-club de Bellerive-sur-Allier ont arpenté les rues de l'agglomération au guidon de leurs deux roues, hier. Comme le veut la tradition, c'est en habit de Père Noël qu'ils ont sillonné les rues. Ils ont ainsi fait plusieurs passages dans les rues du centre-ville de Vichy, notamment les rues Wilson et Clémenceau. À coups de klaxons, ils ont défilé à la queue-leu-leu, distribuant aux passants des papillotes. Leur périple s'est achevé à Bellerive en fin d'après midi. Les Roul'cool ont contribué à animer le village de Noël « Ô sources de Noël » organisé depuis vendredi, place de la Source intermittente. Photo Victoria Pulido

Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 15/12/16 - La Montagne -

Les motards au col de la Vazèze

161210 article de presse les jeunes des roul cool

Cédric Coutaudier (à gauche) et Jonathan Henderyckx devant leur side-car. Amiot Christian

Deux membres du Moto club de Bellerive ont bravé le froid lors d'un voyage en side-car pour profiter de « L'Authentic » hivernale qui s'est déroulée, dernièrement, au col de la Vazèze.

Le jeune président de l'association, Jonathan Henderyckx, et son passager, Cédric Coutaudier, ont profité d'un bon repas chaud, cuit sur un feu de bois, dans une ambiance de bonne convivialité, avant d'aller passer la nuit sous la tente à 1.290 m d'altitude. Au petit matin, les 1.300 participants ont profité d'un café chaud avec un lever de soleil magnifique, avant de reprendre la route.

Pratique. Les prochains rendez-vous pour les Rool'Cool sont fixés le 17 décembre, avec la course des Pères Noël et le 18 décembre avec le défilé à moto en Père Noël, dans les rues de Vichy et Bellerive-sur-Allier.

Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 25/11/16 - La Montagne -

4.000 km pour les motards de Roul’Cool

Dscf5429

 Ils se surnomment les "Roul'Cool" car ils sont véritablement cool - Amiot Christian

Le Moto-Club de Bellerive vient de tenir son assemblée générale. L'occasion de faire le point sur les activités de l'associations. Le club rassemble 48 adhérents. À son compteur, un total de 4.000 km effectués lors des différentes sorties et séjours programmés.

Cette assemblée était aussi l'occasion de changements au bureau. Ainsi, le poste de président a été repris par Jonathan Henderyckx et celui de trésorier par Josiane Fayet. Le club travaille sur l'élaboration d'un calendrier de sorties. Il sera présent à l'encadrement sécurité de la course pédestre « L'Hivernale, la course des Pères Noël » le 17 décembre et organisera, le 18 décembre, son traditionnel défilé des Pères Noël ».

Date de dernière mise à jour : 02/01/2017

×