Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 22/03/15 - La Montagne -

Les Roul’Cool ne craignent pas le froid

Un week-end apprécié de tous les participants. - Amiot Christian

Un week-end apprécié de tous les participants. - Amiot Christian

Le camping des Myrtilles, à Saint-Nicolas-des-Biefs, a pour la seconde année, accueilli l'hivernale « La Neu Daou Chavan » (la nuit du hibou), organisée par le Moto-Club de Bellerive. Une trentaine de participants sont venus braver la neige et le froid, pour passer une nuit sous la toile de tente à 1.000 m d'altitude. Arrivés en début d'après-midi, les motards bellerivois ont installé leur abri de fortune sur un petit manteau de neige. Après un bon repas à l'auberge du camping et la remise des trophées, il leur restait à s'allonger dans un bon duvet.

 

Pour info, le Moto-Club de Bellerive, Les Roul'Cool, se réunit le premier mercredi de chaque mois, à partir de 20 heures, à la salle de la Source intermittente, à Bellerive-sur-Allier.

Le journal des moatrds numéro de novembre / décembre 2015 N° 96 -

Article presse novembre decembre 2015 journal des motards n96

 

Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 09/06/15 - La Montagne -

Les motards en virée en haute Auvergne

Des motards qui font honneur à leur devise : "les roul’cool" - Amiot Christian

Des motards qui font honneur à leur devise : "les roul’cool" - Amiot Christian

Dix-sept membres du Moto-Club viennent d'effectuer un périple de 850 km entre Cantal, Dordogne et Aveyron. L'occasion de visiter le gouffre de Padirac, le château d'Estaing ( photo) et de se familiariser avec la fabrication du couteau laguiole. La clémence de la météo et la qualité de l'hébergement contribuèrent à la réussite de ce périple.

Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier 13/11/15 - La Montagne -

 

La grande sérénité du Moto-Club

Article presse 151113c’est la devise des motards Bellerivois : "rester cool….en toutes circonstances?! - Amiot Christian

Le Moto-Club de Bellerive-sur Allier vient de tenir, dans la sérénité, son assemblée générale.

L'ordre du jour était satisfaisant avec l'approbation du bilan financier et le constat d'une bonne vitalité du club avec les quarante-trois adhérents qui ont effectué quelque 2.000 km, dans l'année, sur les routes du Cantal et l'Aveyron, du Livradois, de la Haute-Loire.

Le challenge interne, qui permet de récompenser les membres les plus assidus, a honoré, en cette année, Marie-Claude Pacaud et Thierry Grand.

 

En 2016, la cotisation restera au même niveau et en attendant l'élaboration d'un calendrier des sorties, il est déjà prévu d'effectuer un séjour dans le massif des Bauges.

À noter, par ailleurs, que le Moto-Club assurera, le 19 décembre, l'encadrement sécurité de la course pédestre l'Hivernale.

Il organisera le 20 décembre, son défilé des Pères Noël avec un passage au marché de Noël de la commune de Bellerive-sur-Allier.

Date de dernière mise à jour : 09/07/2016

×